Témoignages
J'ai commencé il y a quelques mois et mes craintes initiales se sont effacées.
Ma séance de Nadeau journalière est à présent sacrée.
Grâce à cette technique douce et accessible je suis beaucoup plus souple et quand je me lève le matin les tiraillements au dos qui m'inquiétaient ont disparus.
A 78 ans je n'ai plus envie de me retrouver dans un salle de fitness et la pratique à domicile me convient parfaitement.
Je remercie Aurélie qui avec patience et compétence m'a appris les bons gestes et enchainements, le tout avec le sourire.
Guy
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🦋🦋🦋🦋🦋
Sophie
Une expérience enrichissante qui, pratiquée quotidiennement,
améliore notre qualité de vie en termes de mobilité et d'énergie, impactant positivement notre moral.
Encore un tout grand merci pour cette découverte
Annick
Ik was al lang op zoek naar een gepaste techniek die ik op mijn leeftijd (72) nog gemakkelijk zou kunnen beoefenen.
Met Nadeau was het bingo : een 10-tal uren opleiding door een competente (perfect drietalige) lesgever : geen speciale ruimte vereist, thuis te beoefenen op eigen ritme, geen materiaal nodig, persoonlijke opvolging indien nodig.
Na enkele maanden al een goed gevoel op verschillende vlakken zoals o.a. ‘s morgens opstaan zonder nekpijn, minder krampen in handen en voeten, …
Met dank aan Aurélie voor het communicatief enthousiasme.
Gerda
J'ai commencé la 'technique Nadeau' parce que je voulais maîtriser un exercice journalier que je pourrais continuer à pratiquer même avec les difficultés intermittents que j'avais à marcher.
Le 'Nadeau' se fait sur place, tout en mobilisant l'entièreté du corps.
Il était d'abord nécessaire de bien intégrer les mouvements avec un professeur qui les détaille.
Ensuite il s'agit d'augmenter la maîtrise des exercices seul chez soi, pour enfin sentir une liberté grandissante dans les mouvements.
Au moment de baisser les bras j'ai remarqué que le plaisir du mouvement reprend le dessus.
Il ne faut pas laisser s'installer le doute dans sa pratique!
Françoise
Je m'étais initiée à la technique Nadeau, en autodidacte, il y a plus de quinze ans.
Avec Aurélie, j'ai eu l'occasion de découvrir un enseignement de cette technique.
Quelle découverte ce fut pour moi :
un apprentissage tout en progression, des exercices préparatoires combien utiles et précieux, un enseignement avec un groupe de trois personnes, avec une attention et une vigilance de la part d'Aurélie, le tout dans une ambiance joyeuse et décontractante!
Moi, j'ai 76 ans, c'est sûr que je ne vais pas au rythme des plus jeunes!
Mais je sens combien mon dos a déjà bougé, ma colonne s'assouplit, mon thorax s'ouvre au point que la personne qui pratique du Shiatsu sur moi m'a dit : "Whaaow ! Tu ressens combien tout ton dos est couché sur le sol"!
C'est sûr que cette technique demande de la pratique, de la persévérance, comme tout apprentissage d'ailleurs!
Mais elle peut se pratiquer où et quand je le souhaite!
C'est un beau cadeau que l'on s'offre!
N'oubliez pas, vous amenez votre voiture au garage pour qu'elle soit entretenue régulièrement!
Votre corps c'est vous son garagiste, c'est vous qui décidez de lui faire son entretien!
Catherine